FORGOT YOUR DETAILS?

Bienvenue dans les Halles ! L'étape gourmande du cœur de Béziers.

Les Halles

Halles de Béziers

Les Halles, c’est tout d’abord un magnifique monument historique avec sa structure métallique, ses piliers, ses sculptures, ses portes en pierre, sa toiture imposante. D’une surface de 2800 m², elle représente la plus grande surface de produits frais de la ville. La plupart des métiers de bouche y sont implantés : boulangers, pâtissiers, fromagers, charcutiers, bouchers, traiteurs, pizzerias, poissonniers, primeurs, volaillers, épiceries fines et bio, bars, cafés, cavistes… La gastronomie française y est largement représentée.

Ce marché couvert est également un pôle d’attraction touristique important, passage obligé du circuit touristique des monuments de la ville de Béziers mais aussi halte incontournable pour rapporter dans ses valises les produits du terroir sans oublier la pause déjeuner dans les bars-restaurants ou règne une ambiance chaleureuse et conviviale.

Au-delà de son poids économique, le commerce de proximité est un facteur de qualité de vie au quotidien pour tous les biterrois. Et c’est à ce titre que la municipalité entend défendre Les Halles car c’est aussi un lieu d’échanges culturels et sociaux à préserver à tout prix.

TOP